Archives des Malartic - ASDR Canada

Conseiller(ère) en communications et marketing

ASDR est une entreprise fournissant des solutions spécialisées au secteur minier, industriel, forestier et municipal. Nous avons pour mission de réaliser les projets de nos clients avec passion, résilience et innovation. Notre large gamme de services se regroupe en quatre pôles d’excellence : Gestion de projet et Ingénierie, Traitement des eaux, Fabrication et Services industriels.

Forte d’une croissance rapide, nous comptons aujourd’hui près de 400 employés dans six bureaux. Nous avons à cœur de créer un milieu de travail convivial et stimulant pour nos équipes! Débutez votre aventure avec nous dès maintenant.

 

DESCRIPTION DU POSTE

Relevant du Directeur – développement des affaires, le conseiller en communications et marketing va promouvoir la marque et les services de ASDR et soutenir le lancement des nouvelles technologies en développement afin de supporter nos objectifs ambitieux de croissance. Il participera notamment au développement des stratégies, à l’élaboration de campagnes de communication interne et externe et au déploiement de campagnes de marketing et publicité multicanaux. À ces fins, il misera surtout sur la créativité et l’innovation, tout en appliquant les meilleures pratiques de l’industrie et l’utilisation des technologies et outils de pointe.

 

RÔLES ET RESPONSABILITÉS

  • Développer une stratégie et des méthodes innovantes (plans de communication et marketing), afin de continuer d’augmenter la visibilité et la crédibilité de la marque;
  • Travailler de concert avec le corporatif, le service des ressources humaines et les différents pôles d’excellence de l’entreprise afin d’assurer que les priorités de chacun sont bien adressées et optimisées en matière de communication et marketing;
  • Gérer le travail interne et externe requis, afin d’appuyer nos activités de développement des affaires et de mise en marché des services et produits de l’entreprise, incluant les publicités, gabarits de présentations et offres de services et autres activités de marketing (graphistes, rédacteurs de contenu, vidéographes, photographes, etc.);
  • Développer des campagnes de marketing et de publicité multicanaux, adaptées à l’audience et aux marchés ciblés, ainsi que le matériel afférent (publicités, brochures, bulletins mensuels, etc.);
  • Gérer la présence sur les médias sociaux, élaborer un plan de médias sociaux et effectuer les publications sur les diverses plates-formes;
  • Travailler de concert avec les équipes de Développement des affaires et de ventes, afin d’adapter les outils de marketing pour générer des opportunités d’affaires;
  • Maximiser notre visibilité lors des conférences, expositions et événements auxquels participe l’entreprise;
  • Compiler les statistiques, analyses et retours sur investissement de nos campagnes sur les différentes plates-formes et développer des programmes d'amélioration;
  • Augmenter la visibilité des membres de la haute direction;
  • Développer des liens avec les journalistes et représentants en communication de nos clients et publications spécialisées du domaine;
  • Agir en tant qu’ambassadeur de l’entreprise du côté communications;
  • Gérer les mises à jour et l’optimisation du site web de l'entreprise en collaboration avec le service informatique;
  • Assurer l'optimisation du référencement (« SEO ») et des campagnes « SEM »;
  • Toutes autres tâches connexes.
Compétences générales

CONNAISSANCES

  • Maîtriser les différentes plates-formes de médias sociaux (notamment LinkedIn, Facebook et Twitter);
  • Forte connaissance du référencement (« SEO ») et de Google Analytics;
  • Expérience en campagnes publicitaires / bannières publicitaires / AdWords, SEM;
  • Connaissance des outils d’automatisation du marketing;
  • Connaissance de WordPress;
  • Connaissance de la suite Microsoft Office (PowerPoint, Excel, Word, Outlook);
  • Connaissance d’outils Adobe tels que Photoshop, InDesign, Premier Pro, Express, etc. ainsi que Canva (atout);
  • Connaissance d’outils d'automation de marketing et de CRM (atout);
  • Expérience dans les domaines miniers ou de l’ingénierie (atout).

 

HABILETÉS

  • Capacité à faire face à des problèmes et les résoudre;
  • Capacité de facilement communiquer et rallier le personnel à tous les niveaux de l’entreprise.

 

ATTITUDES ET APTITUDES

  • Attitude professionnelle;
  • Autonomie et initiative;
  • Communication verbale et écrite efficiente;
  • Créativité et innovation;
  • Gestion des priorités / temps;
  • Habileté à travailler en équipe;
  • Habileté à travailler en multi dossiers;
  • Loyauté et engagement envers l’entreprise;
  • Ouverture au changement;
  • Respect des personnes;
  • Sens de la confidentialité et de la discrétion;
  • Sens de la planification et de l'organisation;
  • Sens du design et le contrôle de qualité.

 

EXIGENCES DE L’EMPLOI

  • Posséder un diplôme universitaire en Administration des affaires, profil Marketing ou en Communications;
  • Posséder de 3 à 5 ans d’expérience;
  • Excellent bilinguisme (français / anglais) tant à l’oral qu’à l’écrit.

 

CONDITIONS DE TRAVAIL

  • Milieu de travail stimulant, chaleureux et axé sur la qualité de vie au travail;
  • Lieu d’emploi : Laval, Malartic, Val-d’Or ou Rouyn-Noranda avec flexibilité télétravail;
  • 40 heures / semaine;
  • Salaire à déterminer selon les qualifications;
  • 3 semaines de vacances;
  • Admissible à l’assurance collective et REER collectif;
  • Admissible à 80 heures de congés mobiles par année;
  • Programme d’aide aux employés et Club social;
  • Entrée en fonction – Date à déterminer et convenir.

 

ASDR souscrit aux principes d’équité en matière d’emploi.

Le masculin est utilisé pour alléger le texte.

Nous vous remercions de l’intérêt porté envers ce poste.

Veuillez prendre note que seuls les candidats retenus seront contactés.

 

 

Technicien(ne) en électricité et automatisation

ASDR est une entreprise fournissant des solutions spécialisées au secteur minier, industriel, forestier et municipal. Nous avons pour mission de réaliser les projets de nos clients avec passion, résilience et innovation. Notre large gamme de services se regroupe en quatre pôles d’excellence : Gestion de projet et Ingénierie, Traitement des eaux, Fabrication et Services industriels.

Forte d’une croissance rapide, nous comptons aujourd’hui plus de 330 employés dans six bureaux. Nous avons à cœur de créer un milieu de travail convivial et stimulant pour nos équipes! Débutez votre aventure avec nous dès maintenant.

 

DESCRIPTION DE POSTE

Relevant du superviseur électrique du pôle d’excellence Traitement des eaux et du département Production, le titulaire du poste a pour mandat principal de mener à bien toutes les étapes de construction, de mise en service et d’entretien des équipements de traitement des eaux.

 

RÔLES ET RESPONSABILITÉS

  • Participer à l’installation des équipements électriques et d’automatisation des usines de traitement des eaux en atelier
  • Effectuer les vérifications préopérationnelles des usines de traitement des eaux en atelier incluant la première mise sous tension du conteneur, la vérification de fonctionnement des équipements électriques, les tests de rotation des moteurs, l’implantation du programme PLC, la vérification des entrées/sorties, le paramétrage des instruments et les tests de séquence;
  • Effectuer la programmation des PLC et des interfaces opérateurs des usines de traitement des eaux avec le support du département des services techniques;
  • Effectuer la mise en service des usines de traitement des eaux sur les sites des clients;
  • Supporter à distance ou sur place les opérations des usines en chantier lors de problèmes électriques, d’automatisation ou d’instrumentation;
  • Participer à la conception des usines de traitement des eaux et de leur implantation en chantier en collaboration avec le département des services techniques du pôle d’excellence Traitement des eaux ou avec le pôle d’excellence Gestion de projet & Ingénierie;
  • Réaliser les inspections ou les relevés techniques.
Compétences générales

CONNAISSANCES (Savoir)

  • Connaissance en conception de systèmes automatisés et de commande;
  • Connaissance en vérifications préopérationnelles et mise en route d’équipement;
  • Capacité à rédiger des documents techniques;
  • Connaissance de la suite Microsoft Office 365;
  • Connaissance en programmation de systèmes de commande (SCADA, PLC, DCS);
  • Connaissance du logiciel Autocad (atout).

 

HABILETÉS (Savoir-faire)

  • Capacité à faire face à des problèmes et les résoudre;
  • Utiliser les ressources humaines et matérielles disponibles dans le but de respecter les échéanciers;
  • Concevoir des systèmes, processus et méthodes pour faciliter le travail;
  • Maintenir des relations de bonne entente avec les fournisseurs, les clients et toute autre personne ou organisation nécessaire aux affaires de l’entreprise.

 

ATTITUDES ET APTITUDES (Savoir-être)

  • Respect des normes, méthodes et procédures;
  • Attitude professionnelle;
  • Autonomie, minutie, assiduité et initiative;
  • Dynamisme, rigueur, soucis du détail;
  • Habileté à travailler en multidossiers;
  • Loyauté et engagement envers l’entreprise;
  • Respect des personnes;
  • Sens de la planification et de l'organisation;
  • Sens éthique élevé;
  • Habileté à travailler en équipe;
  • Gestion des priorités.

 

EXIGENCES DE L’EMPLOI

  • Posséder un diplôme d’études collégiales en génie électrique automatisation et contrôle;
  • Posséder 5 ans d’expérience dans un poste similaire;
  • Expérience en milieu minier, forestier et industriel (atout);
  • Bonne communication tant à l’oral qu’à l’écrit en français et en anglais.

 

CONDITIONS DE TRAVAIL

  • Milieu de travail stimulant, chaleureux et axé sur la qualité de vie au travail;
  • Lieu emploi : Malartic et travail en chantier;
  • 40 heures / semaine;
  • Poste permanent;
  • Salaire à déterminer selon l’expérience et les qualifications;
  • 3 semaines de vacances;
  • Admissible à l’assurances et REER collectifs;
  • Admissible à 80 heures de congés mobiles par année;
  • Programme d’aide aux employés et club social;
  • Entrée en fonction – Date à déterminer et convenir.

 

ASDR souscrit aux principes d’équité en matière d’emploi.

Le masculin est utilisé pour alléger le texte.

Nous vous remercions de l’intérêt porté envers ce poste.

Veuillez prendre note que seuls les candidats retenus seront contactés.

 

Spécialiste en traitement des eaux

ASDR est une entreprise fournissant des solutions spécialisées au secteur minier, industriel, forestier et municipal. Nous avons pour mission de réaliser les projets de nos clients avec passion, résilience et innovation. Notre large gamme de services se regroupe en quatre pôles d’excellence : Gestion de projet et Ingénierie, Traitement des eaux, Fabrication et Services industriels.

Forte d’une croissance rapide, nous comptons aujourd’hui plus de 300 employés dans six bureaux. Nous avons à cœur de créer un milieu de travail convivial et stimulant pour nos équipes. Débutez votre aventure avec nous dès maintenant !

 

DESCRIPTION DE POSTE

Relevant du Directeur du département des services techniques du pôle d'excellence Traitement des eaux et travaillant en étroite collaboration avec l’équipe technique de plus d’une quinzaine de professionnels, le titulaire du poste a pour mandat principal de mettre à contribution ses connaissances techniques et son expertise à la réalisation des projets en traitement des eaux. En tant que membre de l’équipe, un accompagnement sera fait par nos experts tout au long de votre parcours pour comprendre les rudiments en traitement des eaux. Cela vous permettra non seulement de vous intégrer rapidement, mais également de vous forger une empreinte distinctive dans l'entreprise avec des idées novatrices tout en dirigeant des projets clés.

 

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS

  • Participer à la conception et à la construction d'usines de traitement des eaux temporaires et permanentes incluant des solutions conteneurisées et des infrastructures civiles;
  • Contribuer à la conception de systèmes de traitement et de production d'eaux minières et industrielles en respectant les exigences opérationnelles et environnementales;
  • Effectuer les calculs et définir les paramètres nécessaires à la conception des installations;
  • Rédiger des études, des rapports techniques, des protocoles de laboratoire et de chantier ainsi que des plans de contrôle de la qualité;
  • Diagnostiquer, concevoir et trouver des solutions innovantes pour optimiser les performances des installations;
  • Participer à l'élaboration des plans, dessins et devis techniques;
  • Assurer le suivi bureau des traitements et des opérations sur site en effectuant des visites régulières;
  • Agir en tant que chargé de projet pour la réalisation de projets de traitement des eaux sur le terrain en assurant la planification, la gestion des consommables, la supervision des paramètres clés du procédé et le suivi auprès des clients;
  • Former les membres de l'équipe des opérations sur les aspects du procédé, du respect des exigences et de la sécurité au travail au besoin sur le chantier;
  • Participer à la réalisation et au soutien des audits sur site, notamment concernant les procédés de traitement des eaux et la gestion de l'eau liée aux activités d'exploitation;
  • Assurer la mise en route des usines de traitement des eaux sur le terrain ou à distance en élaborant les plans et manuels nécessaires;
  • Contribuer au développement technique de nouveaux produits et à l'amélioration des produits existants, notamment dans le domaine des usines conteneurisées;
  • Gérer, participer et soutenir les essais en laboratoire et les pilotes avec l'aide de l'équipe technique;
  • Participer à la préparation d'offres de service et fournir un soutien aux autres départements du pôle d’excellence Traitement des eaux.
Compétences générales

CONNAISSANCES (Savoir)

  • Connaissance de la suite Microsoft Office;
  • Connaissance d’Autocad (atout).

 

HABILETÉS (Savoir-faire)

  • Maîtriser les techniques propres au domaine d’application;
  • Concevoir des systèmes, des processus et des méthodes pour faciliter le travail;
  • Utiliser les ressources humaines et matérielles disponibles pour respecter les échéanciers;
  • Capacité de collaborer avec les membres de l’équipe;
  • Capacité de prendre des décisions;
  • Maintenir de bonnes relations avec les fournisseurs, les clients et toutes autres personnes ou organisations nécessaires aux affaires de l’entreprise.

 

ATTITUDES et APTITUDES (Savoir-être)

  • Faire preuve de discipline, de réflexion, de rigueur et de respect des normes, méthodes et procédures;
  • Sens éthique élevé;
  • Être honnête, intègre et crédible;
  • Leadership;
  • Communication;
  • Autonomie;
  • Travail d’équipe;
  • Organisation.

 

EXIGENCES DE L’EMPLOI

  • Posséder un baccalauréat en génie chimique, biotechnologique, civil, industriel ou l’équivalent;
  • Posséder entre 0 et 8 ans d’expérience;
  • Détenir un permis de conduite valide classe 5;
  • Bilinguisme français et en anglais (atout).

 

CONDITIONS DE TRAVAIL

  • Milieu de travail stimulant, chaleureux et axé sur la qualité de vie au travail;
  • Lieu d’emploi : Malartic, Val-d’Or, Rouyn-Noranda ou Laval avec flexibilité pour le télétravail;
  • Travail occasionnel en chantier (capacité de se déplacer en chantier);
  • Horaire de 40 heures par semaine;
  • Poste permanent;
  • Salaire à attribuer selon l’expérience et les qualifications;
  • Admissible à l’assurance collective et REER collectif;
  • 3 semaines de vacances;
  • Admissible à 80 heures de congés mobiles par année;
  • Programme d’aide aux employés et club social;
  • Entrée en fonction – Date à déterminer et convenir.

 

ASDR souscrit aux principes d’équité en matière d’emploi.

Le masculin est utilisé pour alléger le texte.

Nous vous remercions de l’intérêt porté envers ce poste.

Veuillez prendre note que seuls les candidats retenus seront contactés.

Ingénieur(e) sénior(e) en traitement des eaux

ASDR est une entreprise fournissant des solutions spécialisées au secteur minier, industriel, forestier et municipal. Nous avons pour mission de réaliser les projets de nos clients avec passion, résilience et innovation. Notre large gamme de services se regroupe en quatre pôles d’excellence : Gestion de projet et Ingénierie, Traitement des eaux, Fabrication et Services industriels.

Forte d’une croissance rapide, nous comptons aujourd’hui plus de 300 employés dans six bureaux. Nous avons à cœur de créer un milieu de travail convivial et stimulant pour nos équipes. Débutez votre aventure avec nous dès maintenant !

 

DESCRIPTION DU POSTE

Relevant du Directeur du département des services techniques du pôle d'excellence Traitement des eaux, le titulaire du poste a pour mandat principal de supporter ce dernier, notamment à la réalisation des phases d’ingénierie de différents projets en traitement des eaux dans les domaines minier et industriel principalement. L’ingénieur sénior en traitement des eaux bénéficiera du support d’une équipe de chimistes, d’ingénieurs et de techniciens pour la réalisation des projets. Il sera amené à faire de la gestion de projet ou de la conception durant ses mandats. De plus, il devra former les novices en traitement des eaux pour assurer une pérennité au sein de la compagnie par le transfert d’expérience.

 

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS

  • Superviser, coordonner et encadrer le travail des ingénieurs affectés aux projets, veillant à ce que les objectifs soient clairs et les échéances respectées;
  • Participer activement à la conception d'usines de traitement des eaux temporaires et permanentes, en vous concentrant sur les solutions conteneurisées et les infrastructures civiles nécessaires pour répondre aux exigences opérationnelles et environnementales;
  • Responsable de la réalisation des calculs et de la détermination des paramètres nécessaires à la conception des installations en garantissant leur conformité aux normes et aux spécifications requises;
  • Rédiger des études, des rapports techniques, des protocoles et toute autre documentation nécessaire pour documenter et suivre l'avancement des projets;
  • Participer au diagnostic des problèmes, à la recherche de solutions innovantes et à la mise en œuvre des meilleures pratiques pour garantir l'efficacité des installations;
  • Assurer la coordination technique et le suivi avec les différentes parties prenantes impliquées dans les projets en veillant à ce que les exigences techniques soient respectées et les défis résolus de manière efficace;
  • En collaboration avec le directeur de projet, superviser et coordonner des équipes multidisciplinaires pour assurer le bon déroulement des projets en garantissant leur conformité avec le plan d'ingénierie et les attentes du client;
  • Maintenir une communication efficace avec les clients en répondant à leurs besoins et en assurant la satisfaction tout au long du projet;
  • Effectuer des visites de chantier pour superviser les opérations, réaliser des audits et garantir le respect des normes de qualité et de sécurité;
  • Responsable de la mise en route des usines de traitement des eaux sur le terrain ainsi que du suivi et du contrôle budgétaire des projets;
  • Contribuer au développement de nouveaux produits et à l'amélioration des produits existants en proposant des solutions innovantes et en participant à des projets de recherche et développement;
  • Participer à l'élaboration d'offres de service en fournissant des informations techniques et des estimations de coûts pour les projets potentiels en garantissant leur conformité avec les attentes du client et les normes de l'entreprise.
Compétences générales

CONNAISSANCES (Savoir)

  • Connaissance de la suite Microsoft Office;
  • Spécialiste en traitement des eaux.

 

HABILETÉS (Savoir-faire)

  • Maîtriser les techniques propres au domaine d’application;
  • Posséder des capacités d’analyse et d’anticipation élevées;
  • Être capable d’organiser, planifier, coordonner et de gérer des projets;
  • Concevoir des systèmes, des processus et des méthodes pour faciliter le travail;
  • Utiliser les ressources humaines et matérielles disponibles pour respecter les échéanciers;
  • Capacité de collaborer, conseiller, diriger, encadrer et guider les membres de l’équipe;
  • Capacité de prendre des décisions audacieuses;
  • Maintenir de bonnes relations avec les fournisseurs, les clients et toutes autres personnes ou organisations nécessaires aux affaires de l’entreprise.

 

ATTITUDES ET APTITUDES (Savoir-être)

  • Faire preuve de discipline, de réflexion, de rigueur et de respect des normes, méthodes et procédures;
  • Sens éthique élevé;
  • Être honnête, intègre et crédible;
  • Leadership;
  • Communication;
  • Autonomie;
  • Souci du détail;
  • Organisation.

 

EXIGENCES DE L’EMPLOI

  • Posséder un baccalauréat en génie chimique, biotechnologique, civil, industriel ou l’équivalent;
  • Être membre de l’Ordre des Ingénieurs du Québec (atout);
  • Spécialisation en traitement des eaux;
  • Posséder plus de 8 ans d’expérience et une expérience significative en gestion;
  • Posséder de l’expérience dans les secteurs minier ou industriel (atout);
  • Excellente communication orale et écrite en français et en anglais.

 

CONDITIONS DE TRAVAIL

  • Milieu de travail stimulant, chaleureux et axé sur la qualité de vie au travail;
  • Lieu d’emploi : Malartic, Val-d’Or, Rouyn-Noranda ou Laval avec flexibilité pour le télétravail;
  • Horaire de 40 heures par semaine;
  • Poste permanent;
  • Salaire à attribuer selon l’expérience et les qualifications;
  • Admissible à l’assurance collective et REER collectif;
  • 3 semaines de vacances;
  • Admissible à 80 heures de congés mobiles par année;
  • Programme d’aide aux employés et club social;
  • Entrée en fonction – Date à déterminer et convenir.

 

ASDR souscrit aux principes d’équité en matière d’emploi.

Le masculin est utilisé pour alléger le texte.

Nous vous remercions de l’intérêt porté envers ce poste.

Veuillez prendre note que seuls les candidats retenus seront contactés.

Adjoint(e) approvisionnement

Centre d’expertises minières qui œuvre tant au Canada qu’à l’International, ASDR est une entreprise offrant une large gamme de services complémentaires se regroupant en pôles d’excellence : Fabrication, Gestion de projet & Ingénierie, Services industriels et Traitement des eaux, en plus d’opérer ses propres bureaux au Maroc et Pérou.

Inspirés par des valeurs de solidarité et de respect, nous offrons à nos employés un milieu de travail convivial et stimulant.

 

DESCRIPTION SOMMAIRE

Sous la responsabilité de la Directrice des achats, l’adjoint à l’approvisionnement fournit le soutien administratif nécessaire au bon déroulement du processus d’approvisionnement.

 

DESCRIPTION DE POSTE

  • Effectuer les transferts de pièces vers les départements requis à l'aide du système de gestion des stocks;
  • Effectuer les audits des produits en stock et expédiés mensuellement;
  • Effectuer la logistique des expéditions;
  • Produire et analyser des rapports hebdomadaires, mensuels et annuels;
  • Coordonner et analyser les inventaires mensuels et documenter les écarts;
  • Participer à la mise en place du système de gestion d’inventaire de l’entreprise;
  • Analyser les données permettant la détermination de la quantité à commander selon les prévisions du système en place, l’historique de consommation, les délais de réapprovisionnement ainsi que les conditions et contraintes spécifiques;
  • Effectuer le réapprovisionnement des pièces en inventaire;
  • Créer et gérer les pièces en inventaire dans le système des achats;
  • Rédiger et créer les commandes selon les besoins;
  • Effectuer le suivi et la validation de la facturation des commandes;
  • Effectuer la conciliation des réceptions et des factures avec le département de la comptabilité;
  • Mettre à jour et suivre avec rigueur les différentes bases de données;
  • Saisir dans le système les pièces à envoyer en réparation et en effectuer le suivi;
  • Pallier tout imprévu et appuyer le commis d’entrepôt au besoin;
  • Soutenir le département d'approvisionnement pour toutes autres tâches lorsque nécessaire (bon de commande, emballage, expédition, création de documents);
  • Effectuer toutes autres tâches connexes.
Compétences générales

CONNAISSANCES (Savoirs)

  • Connaissance de la suite Microsoft Office;
  • Connaissance du logiciel Maestro sera considéré comme un atout;
  • Connaissance en logistique et transport.

 

HABILETÉS (Savoir-faire)

  • Capacité à faire face à des problèmes et les résoudre et de s’adapte à différentes situations;
  • Capacité à travailler sous pression et à travailler sur différents dossiers simultanément;
  • Sens aigu du service à la clientèle;
  • Faire preuve d’analyse critique dans l’évaluation des fournisseurs et de leurs propositions;
  • Facilité à communiquer avec les clients, les fournisseurs et le personnel;
  • Fortes habiletés en négociation et pouvoir de persuasion;
  • Maintenir des relations de bonne entente avec les collègues, fournisseurs, entrepreneurs, clients et toutes autres parties prenantes liées aux affaires de l’entreprise.

 

ATTITUDES ET APTITUDES (Savoir-être)

  • Organisation;
  • Respect;
  • Sens éthique élevé;
  • Honnêteté;
  • Intégrité;
  • Communication; 
  • Autonomie;
  • Sens des responsabilités;
  • Travail d’équipe;
  • Polyvalence.

 

EXIGENCES DE L’EMPLOI

  • AEC en gestion des approvisionnements ou expérience dans un domaine connexe;<
  • Expérience d’un an dans un poste similaire;
  • Bilingue (anglais / français).

 

CONDITIONS DE TRAVAIL

  • Milieu de travail stimulant, chaleureux et axé sur la qualité de vie au travail;
  • Lieu de travail : Malartic;
  • 40 heures / semaine ;
  • Salaire à déterminer selon les qualifications;
  • Admissible aux assurances et REER collectif;
  • Admissible à 80 heures de congés mobiles par année;
  • 3 semaines de vacances par année;
  • Programme d’aide aux employés et Club social;
  • Entrée en fonction – Date à déterminer et convenir.

 

ASDR souscrit aux principes d’équité en matière d’emploi.

Le masculin est utilisé pour alléger le texte.

Veuillez prendre note que seuls les candidats retenus seront contactés.

Superviseur opérations

ASDR est une entreprise fournissant des solutions spécialisées au secteur minier, industriel, forestier et municipal. Nous avons pour mission de réaliser les projets de nos clients avec passion, résilience et innovation. Notre large gamme de services se regroupe en quatre pôles d’excellence : Gestion de projet et Ingénierie, Traitement des eaux, Fabrication et Services industriels.

Forte d’une croissance rapide, nous comptons aujourd’hui plus de 300 employés dans six bureaux. Nous avons à cœur de créer un milieu de travail convivial et stimulant pour nos équipes. Débutez votre aventure avec nous dès maintenant !

 

DESCRIPTION DU POSTE

Relevant du Coordonnateur des opérations du pôle d’excellence Traitement des eaux, le rôle du superviseur opérations est de s’assurer de la réalisation des travaux de projets ainsi que de veiller à la réalisation des autres tâches diverses du département des opérations. Le superviseur opérations devra également assurer un travail de qualité tout en respectant les normes de sécurité.

 

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS

Opérations courantes

  • Planifier et exécuter la réalisation des projets chantier et coordonner l’organisation de la main d’œuvre et des ressources matérielles;
  • Être en communication constante avec le chargé de projet et/ou gestionnaire concernant le déroulement d’un projet, les imprévus et toutes décisions qui touchent l’exécution du projet;
  • Supporter la ligne de production plancher/terrain sous sa responsabilité dans les opérations courantes;
  • Contrôler le maintien de la performance des équipes projet et en assurer l’efficience;
  • Produire des rapports journaliers.

 

Gestion des ressources humaines

  • Participer à la validation des besoins en ressource selon les projets et les échéanciers;
  • Effectuer la distribution des tâches selon les forces du personnel à sa charge, coordonner et superviser le travail sur le plancher / terrain;
  • Participer activement à l’accueil des nouvelles ressources et coordonner leur intégration;
  • Assurer le suivi des travailleurs sous sa charge, le suivi du plan de formation et favoriser leur développement;
  • Communiquer à son gestionnaire les besoins d’interventions disciplinaires de base et le supporter.

 

Contrôle qualité

  • Assurer l’application des normes de contrôles qualité par l’équipe à sa charge;
  • Mener et effectuer les travaux de contrôle qualité des projets;
  • Communiquer les non-conformités et participer au processus d’analyse et d’élaboration de solutions;
  • Planifier et assurer la réalisation des solutions mises de l’avant.

 

Santé-sécurité au travail

  • Maitriser et assurer l’application des normes et procédures de SST en tout temps;
  • Animer des rencontres de santé-sécurité;
  • Conscientiser les employés à garder un environnement de travail sécuritaire;
  • Préparer les cartes de travail et s’assurer du bon suivi des outils SST du personnel à sa charge;
  • Participer aux enquêtes liées aux situations SST;
  • Participer à l’intégration complète et l’encadrement des ressources externes;
  • Réaliser les inspections santé-sécurité des activités et des lieux de travail.

 

Approvisionnement et gestion du matériel

  • Coordonner et encadrer les travaux de manutention et de préparation des matériaux/équipements pour la logistique des projets chantiers;
  • Participer aux requêtes d’approvisionnement;
  • Assister ponctuellement aux activités reliées au bon fonctionnement de l’inventaire.

 

Amélioration continue

  • Soulever, communiquer et participer aux initiatives en amélioration continue.
Compétences générales

CONNAISSANCES

  • Connaissance de la suite Microsoft Office;
  • Comprendre le fonctionnement des opérations en chantier et les réalités d’installation et démantèlement d’équipements;
  • Connaissances avancées des normes et pratiques en matière d’installation et d’opérations chantier, (dragage et travaux sur ou à proximité de plans d’eaux);
  • Connaissances avancées au niveau des activités d’opérations terrain de traitement des eaux et de dragage;
  • Connaissance de base en chimie des procédés de traitement des eaux et en optimisation des opérations.

 

HABILETÉS

  • Capacité à encadrer plusieurs équipes opérant sur plusieurs sites et sur des projets multidisciplinaires;
  • Rester calme en situation de crise et prendre des décisions réfléchies en situation de stress;
  • Habileté manuelle avec les différents outils et équipements;
  • Facilité avec les relationnelles interpersonnelles;
  • Capacité à adapter son style de gestion en fonction des différentes personnalités de l’équipe;
  • Bonne capacité d’adaptation dans diverses conditions de travail et de changement de planification.

 

ATTITUDES ET APTITUDES

  • Ouverture d’esprit;
  • Rigueur;
  • Respect;
  • Sens éthique élevé;
  • Honnêteté;
  • Leadership;
  • Communication;
  • Autonomie;
  • Souci du détail;
  • Travail d’équipe;
  • Organisation.

 

EXIGENCES DE L’EMPLOI

  • Posséder un minimum de 5 ans d’expérience en gestion et coordination de projets d’opération chantier;
  • Posséder un permis de conduire valide classe 5.

 

CONDITIONS DE TRAVAIL

  • Milieu de travail stimulant, chaleureux et axé sur la qualité de vie au travail;
  • Lieu emploi : Chantiers;
  • Port d’attache : Malartic;
  • Horaire de 40 heures par semaine;
  • Poste permanent;
  • Salaire à attribuer selon l’expérience et les qualifications;
  • Admissible à l’assurance collective et REER collectif;
  • 3 semaines de vacances;
  • Admissible à 80 heures de congés mobiles par année;
  • Programme d’aide aux employés et club social;
  • Entrée en fonction – Date à déterminer et convenir.

 

ASDR souscrit aux principes d’équité en matière d’emploi.

Le masculin est utilisé pour alléger le texte.

Nous vous remercions de l’intérêt porté envers ce poste.

Veuillez prendre note que seuls les candidats retenus seront contactés.

Gestionnaire en génie électrique – puissance

ASDR est une entreprise fournissant des solutions spécialisées au secteur minier, industriel et forestier. Nous avons pour mission de réaliser les projets de nos clients avec passion, résilience et innovation. Notre large gamme de services se regroupe en quatre pôles d’excellence : Gestion de projet et Ingénierie, Traitement des eaux, Fabrication et Services industriels.

Forte d’une croissance rapide, nous comptons aujourd’hui plus de 300 employés dans six bureaux. Nous avons à cœur de créer un milieu de travail convivial et stimulant pour nos équipes! Débutez votre aventure avec nous dès maintenant.

 

DESCRIPTION SOMMAIRE

Sous la supervision du directeur électrique, le gestionnaire en génie électrique – Puissance est responsable d’assurer la saine gestion de son équipe et de superviser les ressources à sa disposition afin de réaliser la vision d’entreprise à travers l’atteinte des objectifs du pôle d’excellence. Il assure une communication fluide auprès de tous et prend des décisions de nature opérationnelle en collaboration avec son superviseur.

 

DESCRIPTION DE POSTE

  • Participer activement au processus de dotation de son équipe;
  • Préparer et encadrer l’arrivée et l’intégration des nouveaux employés de son équipe en collaboration avec les services des ressources humaines et de la santé sécurité au travail;
  • Créer et suivre des plans de formation des employés à sa charge pour assurer leur développement professionnel;
  • Planifier les tâches à répartir auprès des membres de son équipe en fonction des projets et des ressources matérielles, temporelles et humaines;
  • Contrôler et diriger la réalisation des tâches afin d’assurer le respect des échéanciers et des processus ainsi que la qualité des livrables et des processus;
  • Assister les membres de l’équipe dans la réalisation de leurs livrables (offre de service, étude de faisabilité, etc.);
  • Préparer et suivre les projections budgétaires;
  • Suivre les résultats des indicateurs de performance afin d’assurer l’efficacité opérationnelle de son équipe;
  • Superviser le processus de facturation et de recouvrement des comptes;
  • Représenter son équipe lors des rencontres adressées à la ligne de supervision;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes.
Compétences générales

CONNAISSANCES (Savoirs)

  • Maîtriser les notions techniques et pratiques du génie électrique en puissance;
  • Maîtriser les bases de la gestion humaine;
  • Maîtriser les phases de la gestion de projet;
  • Comprendre le cycle financier des projets (facturation, gestion des courus, travaux en cours, suivi des comptes à recevoir).

 

HABILETÉS (Savoir-faire)

  • Planifier la réalisation des travaux en fonction des délais et des ressources disponibles;
  • Interpréter les données financières de projets;
  • Respecter des budgets;
  • Encadrer plusieurs personnes simultanément;
  • Obtenir la confiance des autres afin de les orienter vers un but commun;
  • S’ajuster au contexte, aux gens et aux faits nouveaux pour s’améliorer continuellement;
  • Faire preuve d'écoute active.

 

ATTITUDES ET APTITUDES

  • Attitude axée sur la santé et sécurité au travail;
  • Sens éthique élevé;
  • Honnêteté et intégrité;
  • Initiative et rigueur;
  • Ouverture d’esprit;
  • Gouvernance;
  • Communication;
  • Rassembleur et mobilisateur;
  • Organisation et autonomie;
  • Leadership;
  • Bonne gestion du stress;
  • Travail d’équipe;
  • Prise de décisions et courage managérial;
  • Jouer un rôle-conseil auprès de l’équipe.

 

EXIGENCES DE L’EMPLOI

  • Détenir 5 à 10 ans d’expérience en ingénierie électrique;
  • Détenir de l’expérience en gestion d’équipe;
  • Être bilingue (anglais et français);
  • Détenir un diplôme en gestion (atout);
  • Comprendre le domaine minier et industriel (atout).

 

CONDITIONS DE TRAVAIL

  • Milieu de travail stimulant, chaleureux et axé sur la qualité de vie au travail;
  • Lieu d’emploi : Laval, Malartic, Rouyn-Noranda ou Val-d’Or;
  • Poste permanent à 40 heures par semaine;
  • Salaire à déterminer selon l’expérience et les qualifications;
  • Admissible à l’assurance et REER collectif;
  • Admissible à 80 heures de congés mobiles par année;
  • Programme d’aide aux employés et club social;
  • Entrée en fonction – Date à convenir.

 

ASDR souscrit aux principes d’équité en matière d’emploi. Le masculin est utilisé pour alléger le texte.

Nous vous remercions de l’intérêt porté envers ce poste.

Veuillez prendre note que seuls les candidats retenus seront contactés.

 

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Chargé(e) de projet opérations terrain

ASDR est une entreprise fournissant des solutions spécialisées au secteur minier, industriel, forestier et municipal. Nous avons pour mission de réaliser les projets de nos clients avec passion, résilience et innovation. Notre large gamme de services se regroupe en quatre pôles d’excellence : Gestion de projet et Ingénierie, Traitement des eaux, Fabrication et Services industriels.

Forte d’une croissance rapide, nous comptons aujourd’hui plus de 300 employés dans six bureaux. Nous avons à cœur de créer un milieu de travail convivial et stimulant pour nos équipes! Débutez votre aventure avec nous dès maintenant.

 

Description sommaire

Relevant du gestionnaire, le chargé de projet opérations terrain du pôle d’excellence Traitement des eaux, est responsable de planifier, coordonner et contrôler les différentes sphères d’activités d’un projet (budget, échéancier, qualité). En tant que membre de l'équipe ASDR, vous bénéficierez du support d'une équipe technique expérimentée pour réaliser vos projets et atteindre les objectifs.

 

Description de poste

  • Exécuter le suivi d’avancement des travaux et veiller à ce que les réalisations, les échéanciers ainsi que les prévisions budgétaires soient suivis;
  • Travailler de concert avec la ligne de supervision plancher/terrain dans la gestion de l’ensemble des activités reliées à la réalisation du projet;
  • Assurer la liaison avec les acteurs du projet et maintenir le lien de communication avec le client en partageant les outils d’avancement et gestion de projets déterminés;
  • Contrôler le maintien de la performance des équipes projet et assurer l’efficience;
  • Effectuer le suivi et la planification des revenus et dépenses des projets;
  • Effectuer le suivi et la gestion des dépassements et avenants reliés aux projets;
  • Assurer l’application des normes de contrôles qualité par l’équipe, à tous les niveaux;
  • Planifier et assurer la réalisation du processus d’analyse et de correction des non-conformités;
  • Maitriser et assurer l’application des normes et procédures de santé et sécurité au travail;
  • Assurer l’intégration complète des ressources externes en fonction des requis spécifiques relié aux activités;
  • Assurer l’excellence du service à la clientèle envers les clients internes et externes;
  • Relever et communiquer les opportunités d’affaire liée aux projets en cours chez les clients;
  • Coordonner le processus d’approvisionnement pour les projets et les besoins de la ligne de supervision, en conformité avec les politiques de l’entreprise;
  • Coordonner le processus de réception, de la manutention et au besoin du réacheminement de la marchandise;
  • Effectuer la documentation des initiatives de l’équipe en amélioration continue;
  • Planifier une présence physique sur le chantier pour les phases critiques et pour établir un lien direct avec le client;
  • Encadrer et coordonner les opérations terrain et mettre en place la création des documents et rapports opérationnels;
  • Coordonner les activités reliées au bon fonctionnement du projet chantier;
  • Toutes autres tâches connexes.
Compétences générales

CONNAISSANCES (Savoirs)

  • Maîtriser les principes fondamentaux en matière de santé et sécurité en milieu industriel;
  • Compréhension avancée des notions en gestion de projet : suivi échéancier, budget, qualité et gestion des avenants;
  • Compréhension du cycle financier des projets au niveau de la facturation, de la gestion des courus et des travaux en cours et du suivi des comptes à recevoir;
  • Capacité à encadrer plusieurs équipes, opérant sur plusieurs sites et sur des projets multidisciplinaires;
  • Connaissance des logiciels de la suite Ms Office et plus particulièrement de Ms Excel;
  • Habiletés relationnelles avancées;
  • Capacité à adapter son style de gestion en fonction des différentes personnalités de l’équipe;
  • Connaissances avancées au niveau des activités d’opérations en traitement des eaux, de dragage/déshydratation et logistiques chantier;
  • Connaissance de base en chimie des procédés de traitement des eaux et en optimisation des opérations.

 

HABILETÉS (Savoir-faire)

  • Mesurer et faire le suivi de la performance;
  • Suivre les processus et utiliser les outils mis en place pour faciliter la réalisation des projets;
  • Identifier les pistes d’amélioration et participer à leur mise en place afin de faire croître la capacité de production de l’équipe;
  • Identifier les besoins du client et gérer ses attentes;
  • Identifier et utiliser de façon optimale les forces des membres de l’équipe;
  • Rester calme en situation de crise et prendre des décisions réfléchies en situation de stress.

 

ATTITUDES ET APTITUDES (Savoir-être)

  • Leadership;
  • Rigueur;
  • Respect;
  • Communication;
  • Autonomie;
  • Coaching.

 

EXIGENCES DE L’EMPLOI

  • Diplôme d’études collégiales ou toutes autres formations pertinentes dans un domaine relié à l'emploi (traitement de l'eau, chimie ou autre). Le baccalauréat est un atout;
  • 3 ans d’expérience en gestion ou expérience pertinente relié à l'emploi;
  • Réalisations en situation de pleine croissance;
  • Posséder un permis de conduire classe 5 valide;
  • Bilinguisme (français et anglais) : oral et écrit. Fortement recommandé.

 

CONDITIONS DE TRAVAIL

  • Milieu de travail stimulant, chaleureux et axé sur la qualité de vie au travail;
  • Lieu de travail : Malartic, Rouyn-Noranda ou Val-d'Or;
  • Poste permanent, 40 heures par semaine;
  • Horaire de jour;
  • Salaire à déterminer en fonction des qualifications et de l’équité salariale de l’entreprise;
  • Admissible à l’assurance et REER collectif;
  • Admissible à 80 heures de congés mobiles par année;
  • Programme d’aide aux employés et Club social;
  • Entrée en fonction – Date à convenir et déterminer.

 

ASDR souscrit aux principes d’équité en matière d’emploi.

Le masculin est utilisé pour alléger le texte.

Veuillez prendre note que seuls les candidats retenus seront contactés.

Soudeur(euse)

ASDR est une entreprise fournissant des solutions spécialisées au secteur minier, industriel, forestier et municipal. Nous avons pour mission de réaliser les projets de nos clients avec passion, résilience et innovation. Notre large gamme de services se regroupe en quatre pôles d’excellence : Gestion de projet et Ingénierie, Traitement des eaux, Fabrication et Services industriels.

Forte d’une croissance rapide, nous comptons aujourd’hui plus de 300 employés dans six bureaux. Nous avons à cœur de créer un milieu de travail convivial et stimulant pour nos équipes! Débutez votre aventure avec nous dès maintenant.

 

DESCRIPTION DU POSTE

À titre de soudeur chez ASDR, vous serez au cœur des activités de production de l’atelier et/ou travaillerez en chantier chez nos divers clients.

 

Principales tâches

  • Effectuer des travaux de soudure d'acier selon différents procédés pour fabriquer, réparer, modifier et installer diverses pièces reliées aux équipements miniers, forestiers et/ou industriels;

  • Effectuer de la soudure Flux Core, MIG/MAG;

  • Nettoyer, préparer et assembler toutes pièces de métaux ou alliage réguliers et spéciaux;
  • Fabriquer des gabarits pour la soudure de pièces uniques ou en série;
  • Interpréter des dessins de fabrication et élaborer des croquis et des projets de soudage;
  • Soudure générale.
Compétences générales

CONNAISSANCES (Savoirs)

  • Maintenir les normes et les pratiques du métier.

 

HABILETÉS (Savoir-faire)

  • Bonnes habiletés et dextérité manuelle à manipuler et réparer diverses composantes;
  • Capacité à détecter un problème ou une défectuosité et de le résoudre;
  • Maintenir des relations de bonne entente avec les clients ou toute autre personne aux affaires de l’entreprise.

 

ATTITUDES ET APTITUDES (Savoir-être)

Attitudes

  • Discipliné, réfléchis, rigoureux, respectueux des normes, méthodes et procédures;
  • Sens éthique élevé;
  • Honnêteté, intégrité, crédibilité, collaboration.

Aptitudes

  • Communication;
  • Autonomie;
  • Sens des responsabilités;
  • Travail d'équipe;
  • Débrouillardise.

 

EXIGENCES DE L’EMPLOI

  • DEP en soudure (atout);
  • Posséder de l'expérience dans un poste similaire;
  • Détenir la carte CWB sera considéré comme un atout.

 

CONDITIONS DE TRAVAIL

  • Milieu de travail stimulant, chaleureux et axé sur la qualité de vie au travail;
  • Postes permanents et temporaires;
  • 40 heures / semaine ou à déterminer selon les contrats;
  • Salaire à déterminer selon les qualifications;
  • Admissible à l’assurance et REER collectif;
  • Admissible à 80 heures de congés mobiles par année;
  • 3 semaines de vacances par an;
  • Club social;
  • Programme d'aide aux employés;
  • Entrée en fonction – Date à déterminer et convenir.

 

ASDR souscrit aux principes d’équité en matière d’emploi.

Le masculin est utilisé pour alléger le texte.

Nous vous remercions de l’intérêt porté envers ce poste.

Veuillez prendre note que seuls les candidats retenus seront contactés.

Technicien(ne)/opérateur(trice) en traitement des eaux

ASDR est une entreprise fournissant des solutions spécialisées au secteur minier, industriel, forestier et municipal. Nous avons pour mission de réaliser les projets de nos clients avec passion, résilience et innovation. Notre large gamme de services se regroupe en quatre pôles d’excellence : Gestion de projet et Ingénierie, Traitement des eaux, Fabrication et Services industriels.

Forte d’une croissance rapide, nous comptons aujourd’hui plus de 300 employés dans six bureaux. Nous avons à cœur de créer un milieu de travail convivial et stimulant pour nos équipes! Débutez votre aventure avec nous dès maintenant.

 

DESCRIPTION SOMMAIRE

Relevant du  gestionnaire des opérations terrain, l'opérateur / technicien en traitement des eaux est responsable de l'exploitation d’une usine ou de l’utilisation d’une drague de traitement des eaux usées de sites industriels, miniers ou municipaux. Il doit opérer des équipements industriels et maîtriser des procédés de traitement impliquant des principes de floculation, de coagulation, de précipitation/décantation, de flottaison et de filtration.

 

DESCRIPTION DE POSTE

Opération d’une usine de traitement :

  • Assurer le contrôle d’un procédé de traitement dans une usine de traitement des eaux;
  • Procéder à des tests et à des évaluations de la qualité de l'eau, exécuter des activités de surveillance et de protection de l'environnement, élaborer et appliquer des normes en vigueur, ou participer à de telles activités;
  • Participer à l’optimisation d’un procédé dans le but d’assurer l’atteinte de résultats escomptés (enlèvement de contaminants, ajustement paramètres, etc.);
  • Aider au développement et à la mise en œuvre des programmes d'échantillonnage et d'analyse afin d'assurer la conformité aux normes de qualité;
  • Exercer d'autres fonctions techniques pour appuyer les recherches, les essais et les analyses chimiques ainsi que les activités environnementales de contrôle de la qualité et de protection de l'eau.

 

Participer à des expériences :

  • Préparer et faire des expériences, des essais et des analyses chimiques en appliquant diverses techniques comme la chromatographie, la spectroscopie, la séparation physique et chimique;
  • Compiler des données et interpréter les résultats des analyses ou des expériences;
  • Élaborer et mettre en œuvre des programmes d'échantillonnage et d'analyse afin de veiller à ce que les substances brutes, les produits intermédiaires et les produits finis soient conformes aux normes de qualité;
  • Participer à l'élaboration de procédés liés au génie chimique et à la préparation d'études sur l'approvisionnement, la construction, l'inspection et l'entretien en matière de génie chimique, et participer également à l'élaboration de normes, de marches à suivre et de mesures de santé et de sécurité;
  • Aider à la préparation et à la réalisation des expériences, des essais et des analyses chimiques;
  • Compiler les données à des fins d'étude analytique;
  • Exécuter d'autres tâches selon les directives.

 

Installation et entretien des équipements :

  • Participer à des phases de projets qui comprennent l’installation d’équipement en chantier (mobilisation);
  • Participer à la mise en place et l’installation d’usine de traitement en chantier (mobilisation);
  • Utiliser, nettoyer et entretenir les divers équipements nécessaires pour la réalisation des tâches;
  • Effectuer les inspections des équipements ainsi que la maintenance et le contrôle qualité (calibration).
Compétences générales

CONNAISSANCES (Savoirs)

  • Maîtriser la suite Microsoft Office.

 

HABILETÉS (Savoir-faire)

  • Capacité à explorer les choses en profondeur et solutionner des problèmes en expérimentant;
  • Habilité à inventer et à créer différentes façons de résoudre des questions ou de présenter de l'information;
  • Posséder une habileté et une précision des mouvements manuels dans l’accomplissement de ses tâches afin d’assurer la qualité des produits et services.

 

ATTITUDES ET APTITUDES (Savoir-être)

Attitudes

  • Ouverture d’esprit;
  • Rigoureux;
  • Respectueux;
  • Sens éthique élevé;
  • Honnêteté;
  • Intégrité;
  • Gouvernance.

 

Aptitudes

  • Communiquer;
  • Autonomie;
  • Souci du détail;
  • Travail d’équipe;
  • Travail physique;
  • Fonceur;
  • Bonne gestion du stress.

 

EXIGENCES DE L’EMPLOI

  • AEC en traitement des eaux, DEC technologie de l'eau, DEC de gestion des eaux, DEP en conduite de procédés en traitement de l’eau ou toute autre expérience/formation pertinente;
  • Excellente communication tant à l’oral qu’à l’écrit en français (anglais considéré comme un atout);
  • Vaccins Hépatite et Tétanos à jour seront considérés comme des atouts;
  • Détenir un permis d’explosifs valide sera considéré comme un atout;
  • Détenir la formation de secouriste en milieu de travail sera considéré comme un atout;
  • Détenir un certificat en Transport des matières dangereuses (TMD) sera considéré comme un atout;
  • Détenir la carte d’ASP Construction sera considéré comme un atout.

 

CONDITIONS DE TRAVAIL

  • Milieu de travail stimulant, chaleureux et axé sur la qualité de vie au travail;
  • Poste permanent;
  • Horaire variable en chantier;
  • Salaire à déterminer selon les qualifications;
  • Admissible à l’assurance et REER collectif;
  • Admissible à 80 heures de congés mobiles par année;
  • 3 semaines de vacances par an;
  • Club social;
  • Programme d'aide aux employés;
  • Entrée en fonction – Date à déterminer et convenir.

 

ASDR souscrit aux principes d’équité en matière d’emploi.

Le masculin est utilisé pour alléger le texte.

Nous vous remercions de l’intérêt porté envers ce poste.

Veuillez prendre note que seuls les candidats retenus seront contactés.