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Faire carrière chez ASDR - Table avec tasse

Adjoint administratif

ASDR est une entreprise fournissant des solutions spécialisées au secteur minier, industriel, forestier et municipal. Nous avons pour mission de réaliser les projets de nos clients avec passion, résilience et innovation. Notre large gamme de services se regroupe en quatre pôles d’excellence : Gestion de projet et Ingénierie, Traitement des eaux, Fabrication et Services industriels.

Forte d’une croissance rapide, nous comptons aujourd’hui plus de 300 employés dans six bureaux. Nous avons à cœur de créer un milieu de travail convivial et stimulant pour nos équipes! Débutez votre aventure avec nous dès maintenant.

DESCRIPTION DU POSTE

Relevant de la directrice des services aux projets du pôle d’excellence Gestion de projet & Ingénierie, l’adjoint administratif a pour mandat principal de supporter toutes les formalités administratives au chantier sur un projet minier situé à Timmins, Ontario.

PRINCIPALES TÂCHES

  • Accueillir les visiteurs, déterminer le but de leur visite et les diriger vers la bonne personne ainsi que répondre aux demandes de renseignements;
  • Support administratif à l’approvisionnement, participation aux réunions de coordination avec les entrepreneurs;
  • Organiser et assister à diverses rencontres et rédiger les procès-verbaux;
  • Vérification des feuilles de temps ; validations des entrées et sorties à la guérite;
  • Classer de la documentation diverse reliée aux projets en vigueur dans le serveur;
  • Réception et validation des rapports journaliers des entrepreneurs;
  • Préparer, saisir à l’informatique, réviser et relire de la correspondance, présentations, rapports et autres documents connexes;
  • Fixer et confirmer les rendez-vous et les réunions au besoin;
  • Commander les fournitures de bureau et en tenir l'inventaire;
  • Support administratif au directeur de construction et les superviseurs de chantier;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes pouvant aider à la réalisation des projets.

General Skills

Connaissances (savoirs)

Maitriser la suite Office;

La connaissance du logiciel Abak et Maestro constitue un atout.

 

Habiletés (Savoir-faire)

Maintenir des relations de bonne entente avec les clients ou toute autre personne aux affaires de l’entreprise;

Habileté en planification et priorisation des livrables (gestion des priorités);

Capacité élevée d’analyse et d’anticipation;

Capacité d’organisation et de gestion du temps.

 

Attitudes et aptitudes (Savoir-être)

Discipliné, réfléchis, rigoureux, respectueux des normes, méthodes et procédures;

Sens éthique élevé;

Honnêteté, intégrité, crédibilité, collaboration;

Communication;

Autonomie et organisation;

Sens des responsabilités;

Travail d'équipe;

Débrouillardise.

 

Exigences de l'emploi

Diplôme d’études professionnelles en secrétariat, un diplôme d’études collégiales en bureautique ou toute autre formation ou expérience jugée équivalente;

Posséder de l’expérience dans un poste similaire;

Connaissance dans l’industrie minière constitue un atout;

Excellente communication tant à l’oral qu’à l’écrit en français et en anglais (bilingue).

 

Conditions de travail

Lieu de travail : Laval;

Poste permanent;

40 heures / semaine (horaire variable);

Salaire à déterminer selon les qualifications;

Admissible à l’assurance et REER collectif;

Admissible à 80 heures de congés mobiles par année;

Programme d’aide aux employés et club social;

Entrée en fonction – Immédiatement.

 

ASDR souscrit aux principes d’équité en matière d’emploi.

Le masculin est utilisé pour alléger le texte.

Nous vous remercions de l’intérêt porté envers ce poste.

Veuillez prendre note que seuls les candidats retenus seront contactés.

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