Faire carrière chez ASDR - Table avec tasse

Commis d’entrepôt

Centre d’expertises minières qui œuvre tant au Canada qu’à l’International, ASDR est une entreprise offrant une large gamme de services complémentaires se regroupant en pôles d’excellence : Fabrication, Gestion de projet & Ingénierie, Services industriels et Traitement des eaux, en plus d’opérer ses propres bureaux au Maroc et Pérou.

Inspirés par des valeurs de solidarité et de respect, nous offrons à nos employés un milieu de travail convivial et stimulant.

Relevant du directeur adjoint, le rôle du commis d’entrepôt est de s’assurer que les tâches reliées à l’expédition de marchandises soient effectuées conformément aux processus en vigueur. Vous devrez également assurer un travail de qualité tout en respectant les normes de sécurité. La communication se doit d’être constante avec l’équipe des achats.

 

Gestion physique de l’inventaire :

    • Cueillette des réceptions au bureau des achats;
    • Placement des items aux bons entrepôts défini par le plan inventaire d'une façon ordonnée et de manière à ce qu'ils soient facilement accessibles;
    • L’assistance aux sorties d’inventaire pour assurer que l’ensemble de l’équipe respecte le processus de façon standardisé;
    • La manipulation d’outils de gestion inventaire (entrées / données) qui sert de suivi du balancement mensuel;
    • Tenir à jour des registres sur les commandes;
    • Manœuvrer un chariot élévateur, un diable ou tout autre équipement pour charger ou décharger, transporter ou entreposer des items.
    • L’amélioration continue des entrepôts et du rangement afin d’augmenter l’ergonomie et l’efficacité selon les directives de la direction;
    • Maintenir l’entrepôt propre et ordonné.

 

Préparation de colis pour vente et expédition :

    • Préparation d’articles de vente pour logistique (ex. palette de Geotubes);
    • Validation de préparation auprès des équipes logistiques (achats) et traitement des eaux pour fin de facturation.
    • Expédition des colis;
    • Offrir ses services à l’équipe des achats à l’occasion.

Description des compétences

Connaissance (savoirs)

  • Maîtriser la suite Microsoft Office;
  • Connaissance du logiciel Maestro (atout).

 

Habiletés (savoir-faire)

  • Capacité à explorer les choses en profondeur et solutionner des problèmes;
  • Habilité à inventer et à créer différentes façons de résoudre des questions ou de présenter de l'information.

 

Attitudes et aptitudes (savoir-être)

  • Méthodique;
  • Ouverture d'esprit;
  • Rigueur;
  • Respect;
  • Sens éthique élevé;
  • Honnêteté;
  • Gouvernance;
  • Communication;
  • Autonomie;
  • Souci du détail;
  • Travail d'équipe;
  • Travail physique;
  • Bonne gestion du stress;
  • Organisation.

 

Exigences de l'emploi

  • Diplôme d’études secondaire;
  • 1 à 3 ans d’expérience dans un travail similaire;
  • Expérience de conduite d’un chariot élévateur (atout);
  • Peut être amené à soulever des lourdes charges.

 

Conditions de travail

  • Poste permanent, 40 heures par semaine;
  • Horaire de jour;
  • Salaire à déterminer selon les qualifications;
  • Admissible à l’assurance et REER collectif;
  • Programme d’aide aux employés et club social;
  • Entrée en fonction – Immédiatement.

 

 

ASDR souscrit aux principes d’équité en matière d’emploi.

Le masculin est utilisé pour alléger le texte.

Veuillez soumettre votre curriculum vitae par courriel à [email protected].

Nous vous remercions de l’intérêt porté envers ce poste.

Veuillez prendre note que seuls les candidats retenus seront contactés.

Postuler

Postuler


    Veuillez joindre votre curriculum vitae.
    La taille du fichier doit être inférieur à 12 Mo.
    Formats acceptés : pdf, doc, docx, rtf, txt, jpg.